Pour obtenir une indemnisation optimale permettant de remettre un maximum de biens en état rapidement à la suite d'une catastrophe naturelle, les experts du Cabinet E2A répondent à vos attentes par :
Missionner notre cabinet vous permettra de faire face au règlement de votre sinistre plus sereinement en ayant à vos côtés un intervenant défendant vos intérêts.
Le règlement de sinistre catastrophe naturelle peut devenir long et complexe si l’on n’y est pas habitué : parfois par une difficulté de la reconnaissance de l’origine du sinistre en accord avec l’arrêté de catastrophe naturelle, parfois sur le chiffrage des mesures de réparations.
Les experts missionnés par les assurances ne proposent souvent pas toutes les garanties auxquelles les assurés peuvent prétendre et ne définissent pas non plus tout le temps une indemnisation à la hauteur de ce qui existait.
En tant que « contre expert », nous pouvons prendre en charge votre dossier, quelle que soit la nature de la catastrophe naturelle (inondation et coulée de boue, tempête, sécheresse, glissement ou mouvement de terrain, ...).
Éventuellement, négocier sa prise en charge par l'assurance en cas de refus. Nous pouvons vous conseiller tout au long de votre dossier de sinistre et bâtir avec vous les états des pertes bâtiment et mobilier.
Notre intervention vous permettra d’obtenir rapidement une indemnisation à hauteur de vos contrats tant pour le mobilier ou le bâtiment que pour les pertes annexes.
Dès la survenance du sinistre, nous pouvons vous conseiller sur les mesures conservatoires nécessaires à la sauvegarde de votre bien.
Nous missionner rapidement lors de la survenance d’un sinistre permet surtout de faciliter les discussions avec l’expert de votre compagnie, avant que celui-ci prenne des positions défavorables.
Plus nous intervenons tôt sur un dossier, moins il est difficile de négocier l’indemnité avec l’expert de la compagnie.
Les honoraires d'expert d'assurés peuvent être pris en charge par certains contrats d'assurance.
Nos honoraires sont habituellement basés sur un petit pourcentage de l'indemnité versée par l'assurance. Le coût de notre intervention est à définir lors de nos premiers contacts.
Que nos honoraires soient pris en charge ou non par l'assurance, en missionnant notre cabinet, vous vivrez votre sinistre plus sereinement et aurez l'assurance d'être indemnisé au mieux en fonction de votre contrat !
Vous pouvez, au choix :